AccueilPORTAILFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 16:46:22

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 16:50:12

De rien c'est un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrislas77
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11291
Age : 43
Localisation : 77 proche disneyland
club préféré : PSG
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 16:57:30

le mieux serait une^photo un peu hole hole mais pas en public et pas ici lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavco77.fr
Chrislas77
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11291
Age : 43
Localisation : 77 proche disneyland
club préféré : PSG
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:00:30

mais bon je connais pas assez pour demander ca aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavco77.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:16:57

c'est à Klage que tu demandes ça... C'est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:19:36

Cali a écrit:
c'est à Klage que tu demandes ça... C'est trop mignon...

Nan nan je crois qu'il demande mais nous deux sur la même photos clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:22:53

LoooL - Ah ok ...
Et sinon non pas de topic privé sur les anciens... Comment je vais faire pour tout savoir hein ...
Je vous adore déjà ... Je rigole trop ici !! Un bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:24:26

Cali a écrit:
LoooL - Ah ok ...
Et sinon non pas de topic privé sur les anciens... Comment je vais faire pour tout savoir hein ...
Je vous adore déjà ... Je rigole trop ici !! Un bonheur !!

Il est déjà fait, et d'ailleur on en apprend des tonnes, notamment sur Parisse qui apparemment est un peu soumis et sur chrislas qui serait dominateur mais t'inquiete si tu paye bien, je peux te tenir informé des meilleurs ragots!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrislas77
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11291
Age : 43
Localisation : 77 proche disneyland
club préféré : PSG
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:24:41

c'est trop tard hahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavco77.fr
Chrislas77
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11291
Age : 43
Localisation : 77 proche disneyland
club préféré : PSG
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:25:22

remarque elle sera peute etr melle a fait une demande pour venir dans le staff !

on attend plus que sa candidature !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavco77.fr
.:: Milanista77 ::.
BALLON D'OR
BALLON D'OR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17127
Age : 27
Localisation : 77
club préféré : Milan AC et Paris!
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:27:50

Chrislas77 a écrit:
remarque elle sera peute etr melle a fait une demande pour venir dans le staff !

on attend plus que sa candidature !

On attends plus qu'elle passe sous le bureau en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:29:39

Je te trouve très grossier mon petit Parisse moi j'aurais pas osé clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrislas77
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11291
Age : 43
Localisation : 77 proche disneyland
club préféré : PSG
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:30:50

ouais en privee les delires svp lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavco77.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:36:10

Sous le bureau carrément...
Elle est belle l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:37:13

Et forcément ca part en couille sur mon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:37:36

Klage a écrit:
Je te trouve très grossier mon petit Parisse moi j'aurais pas osé clown clown

Ouais c'est pas mieux que vouloir poser avec moi pour une photo holé holé hein...
Je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:40:17

Cali a écrit:
Klage a écrit:
Je te trouve très grossier mon petit Parisse moi j'aurais pas osé clown clown

Ouais c'est pas mieux que vouloir poser avec moi pour une photo holé holé hein...
Je dis ça je dis rien ...

Ué mais lui il est jeune Laughing
Et puis qui ne tente rien n'a rien!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 17:43:49

Bille de clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:01:51

Et après vous vous plaignez qu'il y ait eu peu de filles sur le forum... Vous avez vu dans quel état ça vous met une présence féminine ?

ça doit être vous qui vous les faisiez fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
selim
Star du Football
Star du Football
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12407
Age : 26
club préféré : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:03:40

grohl a écrit:
Et après vous vous plaignez qu'il y ait eu peu de filles sur le forum... Vous avez vu dans quel état ça vous met une présence féminine ?

ça doit être vous qui vous les faisiez fuir lol!
on ne les reconnait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:07:27

grohl a écrit:
Et après vous vous plaignez qu'il y ait eu peu de filles sur le forum... Vous avez vu dans quel état ça vous met une présence féminine ?

ça doit être vous qui vous les faisiez fuir lol!

Mais pourquoi donc, on l'accueil bien et on est super gentil avec elle!! soyez pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:09:07

Oui je suis chouchoutée à mort MDR...
J'ai même des propositions d'emplois...
+ de nouveaux amis...

Ouh lala !!
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:10:35

Vous voyez les gars elle est bien avec nous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:11:33

Oui je vais me faire une petite place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Klage
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5868
Age : 28
club préféré : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 12 Jan - 18:13:17

Voila grohl tu vois ta été mauvaise langue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: